Alors que le député REDA n’avait pas hésité à s’afficher devant les bureaux de vote de Savigny-sur-Orge le dimanche du premier tour de la présidentielle 2022, au mépris de tout respect des règles élémentaires de la vie politique, celui-ci est autrement plus discret pour ce second tour !
Serait-ce donc qu’avec les 4,78 % de sa candidate au premier tour, il ait perdu de son assurance et de sa superbe, et qu’il craigne désormais tellement pour son siège qu’il doive se faire discret ?
Ou bien n’a-t-il pas apprécié les détournements de ses affiches sur lesquelles sont apparues soit les qualificatifs de « fraudeur », soit mes magnifiques placards jaunes appelant au refus de la fusion Savigny et Juvisy ?
Ou encore est-ce qu’une autorité constituée lui a fait savoir que ce qu’il avait fait au premier tour, n’était pas bien ?
Toujours est-il que REDA s’est tenu tranquille aujourd’hui ; et que c’est suffisamment rare pour être signalé ! Surtout venant d’un tricheur pathologique, qui s’est quand même fait élire en racontant, dans un texte non signé, que les professionnels de santé de la circonscription le soutenaient !


Laisser un commentaire