Ce samedi 2 avril 2022, j’ai reçu un message téléphonique préenregistré de Valérie PÉCRESSE durant 93 secondes au numéro professionnel de ma micro-entreprise :
Ce message ne me permettant pas, conformément au droit, de consentir à en savoir plus, et davantage étant issu d’une collecte de données illégale au droit du Règlement général de la protection des données, j’ai signalé ce message à la Commission nationale informatique et libertés (CNIL) au lien suivant, et je vous invite à faire de même si vous en avez été victime à votre tour :
https://demarche.services.cnil.fr/signalement-elections/
Ce qui m’amuse est que Valérie PÉCRESSE, qui va quand même paumer la moitié des voix de FILLON, sans pourtant en avoir les casseroles (même si elle en a bien d’autres), et faire tomber le score de LR, au seuil des irréductibles qui s’étaient exprimés aux européennes de 2019 (un peu plus de 8 % de la population), fait encore semblant d’y croire, alors que sur le terrain, à Savigny-sur-Orge, ses colleurs se dépêchent d’épuiser leurs lots d’affiches, parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas au second tour ! Mort de rire !
SARKOZY dit tout en ne la soutenant pas ; c’est donc qu’il est contre elle, et vraisemblablement avec MACRON. Il me tarde donc d’être le dimanche 10 avril 2022 à 20 h 02 et d’entendre Valérie PÉCRESSE appeler à voter pour MACRON. Ainsi tous les élus qui l’auront parrainée seront cocus, une fois de plus. C’est bien la peine de prétendre s’opposer toute l’année à MACRON si c’est pour finir par appeler à voter pour lui à la première défaite. Cette fois, LR ne s’en relèvera pas nationalement. Ce parti n’a plus aucun intérêt…




Laisser un commentaire