Le 24 février 2022, je mettais en demeure TEILLET (le maire de Savigny-sur-Orge) de rectifier pas moins de huit délibérations.
J’ai gagné qu’il en a au moins rectifié une, le 10 mars 2022, mais vous verriez dans quelles conditions… Ne dit-on pas que le « mieux est l’ennemi du bien » ? Il dégrade tout ce qu’il touche. C’est encore pire !
Il n’a pas retiré son premier acte, comme il aurait dû légalement le faire, donc il y a maintenant deux actes contradictoires qui cohabitent. Quel bordel ! Quel bardak, comme disent les russophones. Y a-t-il quelqu’un qui a déjà fait un minimum de droit administratif dans cette commune ? Ils nagent complètement…
Dire qu’ils payent des cabinets d’avocats pour les conseiller…. En même temps, ces cabinets savent qu’en faisant cela, ou au contraire en ne faisant rien, je vais leur donner du travail…
Et en plus, la délibération est désormais contradictoire avec le procès-verbal et le compte-rendu des débats du Conseil municipal du 13 janvier 2022, tels qu’on les a adoptés lors de la dernière séance, parce qu’ils ont voulu les trafiquer pour justifier du changement qu’ils avaient eux-mêmes acté dans leur délibération falsifiée. Ils s’enfoncent mais continuent de creuser… ¯\_(ツ)_/¯
Bref, je n’ai donc pas déposé huit requêtes, comme je le prévoyais initialement, mais seulement sept requêtes. Enfin huit quand même, parce que j’ai aussi déposé une requête indemnitaire dans la soirée. Parce que j’aurais donc dû en faire neuf au total.
Ce qui dépasse mon précédent record qui était de cinq requêtes la même journée (à l’été 2018) !
Fun fact : c’est moi la requête 22-22-22 du Tribunal de Versailles (2202222). Fétichistes du chiffre 2, me voilà !




Laisser un commentaire