Obligé qu’il se passe un truc grave le jour où Alexis TEILLET apprendra la préséance et mettra une majuscule à « conseillers municipaux ». Le mec est tellement complexé qu’il se sent obligé de ne s’en mettre une qu’à lui, et en plus à tort parce qu’il est ignorant des usages, à chaque fois qu’il écrit « maire » pour montrer qu’il est bien supérieur à tous les autres. Supérieur de quoi ? Il est la victime de son administration, ET le larbin de REDA. Moi, il m’inspire plutôt mépris et pitié. Regardez-moi, je m’allie avec Juvisy et Viry pour aider l’Ukraine parce que j’en ai rien à foutre des pauvres de Savigny.
Commission le lundi 14 mars, jour de ma première vraie plaidoirie à la Cour d’appel, en matière sociale, pour un client dispensé d’avocat et que je peux légalement représenter. J’espère donc que je serai rentré à temps.
Prochain objectif de nuisance : tellement intervenir sur une commission à 19 heures qu’elle retardera celle de 20 heures. De toute façon, que je parle en commission ou en conseil, ils s’en foutent, n’écoutent pas, ne tiennent pas compte… Ce n’est pour autant pas une raison de ne pas accomplir mes diligences d’élu.
Il faut trop aussi, pour les conseils, que je demande à la population de me lancer des défis de mots à caser pendant le Conseil municipal, qu’on rigole un peu, puisque tu as beau faire le travail honnêtement, comme par exemple avec le rapport d’orientations budgétaires, ils n’en font rien parce qu’ils ne sont pas sérieux…



Laisser un commentaire