Bon ben apparemment, cette classe de maître à 250 euros pour gagner les municipales sans faire campagne n’a pas été si efficace que cela ! J’espère au moins que tu t’es fait remboursé, poto !
Pendant des années, on s’est foutu de la gueule d’Éric MEHLHORN en disant qu’il n’en branlait pas une ! Mais je pense que ce document dépasse toutes nos attentes ! Ainsi donc, c’était vraiment vrai !
Ce petit dossier devrait le suivre jusqu’à la tombe… Et comme je suis suivi par plein de politique, il n’y aura bien besoin que de quelques heures pour que tous ses copains se foutent de sa gueule, éternellement.
Sinon, j’aime bien le rédacteur de la facture qui demande impérativement à être payé avant le 28 juin 2020. Bah oui, parce que si le pigeon perd, il ne voudra plus forcément trop payer… N’est-ce pas Ricou ?
Je viens de recevoir les comptes de campagne 2020 des uns et des autres. On va s’amuser dans les prochains jours, même si je vais réduire mon rythme d’articles à l’approche de mes examens.
Je peux déjà aussi vous dire que TEILLET n’avait filé que 500 euros à MEHLHORN, tu m’étonnes qu’il n’avait que la 7e place sur la liste ! Déjà qu’il n’était pas adhérent de LR pour ne pas reverser !



Laisser un commentaire