Si je ne me fais pas trop de souci quant au fait qu’on ne retiendra rien du mandat de TEILLET, et qu’il fera donc exactement la même « merde » que ses prédécesseurs, c’est parce qu’il est extrêmement mal entouré et qu’il ne s’en rend même pas compte…
Force est aussi de reconnaître qu’il n’est pas très aidé à devoir en plus placer dans l’organigramme municipal les copains de REDA, comme sa nouvelle directrice de cabinet, collaboratrice parlementaire du même REDA… (Oh, comment avez-vous deviné que je prépare quelque chose ?)
Son mandat a commencé il y a bientôt deux mois, et il n’a toujours pas été capable de jauger les uns et les autres, et de dégager les boulets (au féminin les boulettes) de son administration.
Pire, il semble conserver des gens qu’il avait promis de dégager pendant la campagne, comme les STEIGER ou les CARETTE… Je peux vous assurer qu’ils ne se sentent absolument pas trahis dans la rue de l’aviation dans laquelle ils vont quand même hériter du centre de santé pédiatrique !
En voici une preuve encore aujourd’hui (qu’il n’est pas le chef mais la marionnette de son administration).
Je me casse le dos en commission municipale à essayer de leur expliquer la jurisprudence administrative Tarn-et-Garonne qui fait qu’on ne peut plus contester depuis 2014 une délibération autorisant la signature d’un contrat mais qu’il faut attaquer directement le contrat, si on veut demander son annulation.
Et non content de modifier cette phrase, parce que c’est Olivier VAGNEUX qui l’a dit et que pourrait être interprété comme une marque de faiblesse de leur part d’agir sur ordre de M. VAGNEUX, non seulement, ils n’ont rien modifié mais ils ont rajouté une erreur quant à la compétence géographique du Tribunal, à la suite d’une réflexion orale de TEILLET, qui est vraiment une brèle en droit administratif.
Bref, ils ont gagné un double bonus puisque j’ai donc déposé un amendement, que je prendrais le temps de présenter et de défendre, et par lequel je vais encore appuyer lourdement sur leur crasseuse impéritie.
Mon amendement
La version originale
La version modifiée





Laisser un commentaire