Mais qu’est-ce qu’ils sont cons !!!
Ils m’offrent littéralement un argument supplémentaire pour l’audience de demain, justifiant effectivement l’enregistrement des commissions municipales permanentes de ma part !
Surtout que ce n’est absolument pas comme s’il y avait le début de l’enregistrement qui atteste de ce qu’un faux en écriture publique a bien été commis par le nouveau maire qui commence fort !
1°) Sur le procès-verbal de la commission de l’administration générale :
- déjà, il n’y a aucune mention de notre échange relatif à l’enregistrement de la commission ;
- ensuite, Alexis IZARD est indiqué dans les absents excusés, alors qu’il n’était pas excusé, d’une part, parce que TEILLET dit au début de l’enregistrement qu’on commence pour le faire venir, et d’autre part, parce qu’en réalité, IZARD n’a jamais reçu la convocation, ce qu’il a lui-même reconnu en arrivant.
Tous ces bouffons se croient subversifs à utiliser des tablettes et des logiciels d’envoi de documents, mais ils n’y comprennent en fait rien. Les outils informatiques leur servent surtout à jouer à Candy Crush pendant les conseils…
2° Sur le procès-verbal de la commission Économie locale et Sécurité :
- Patrice KOUAMA est marqué excusé, alors qu’il a envoyé un SMS pendant la commission à Corinne CAMELOT-GARDELLA (qui nous l’a lu) pour dire qu’il était sur la route.
Au fait, mais qui a rédigé les procès-verbaux ? Sandra ALVES !
Je sens que se rapproche inévitablement le moment où je vais écrire au préfet et à la procureure…



Laisser un commentaire