N’est-il pas fascinant de constater la propension de la préfecture à répondre à des questions que je ne lui ai pas posées, et à la place de répondre à des questions qui ne font pas l’objet de ma protestation ?
Où sont d’ailleurs passés les procès-verbaux de la commission de propagande du premier tour ? Vous savez, ceux qui ont négligemment laissé passer les bulletins en 80g/m2 de David FABRE sans n’avoir rien à y redire ! Là, apparemment, il n’y a pas eu de pesée… Comme c’est étrange, ou plutôt opportun !
Dans un prochain article, nous comparerons le contenu du procès-verbal de la commission de propagande du 8 décembre 2021 avec les affirmations du candidat IZARD parues dans la presse. Je ne conclurais pas qu’il y en a un qui ment, mais j’ai un petit peu l’impression que les deux ne disent pas la même chose…
Pauvre IZARD et surtout pauvres électeurs de IZARD. Un mec qui n’est déjà pas capable de défendre ses intérêts de candidat arnaqué et qui veut nous faire croire qu’il va oser défendre les intérêts de Savigny et des Saviniens. Il se serait couché, exactement comme avec son imprimeur. Il est fini politiquement.
Si je finissais cet article avec une note complotiste : un mois pour écrire 3 pages et apporter deux procès-verbaux. Mais n’y aurait-il pas eu une autre intervention, avant l’intervention de la préfecture dans l’affaire ?





Laisser un commentaire