Mais on le retrouve vraiment sur tous les fronts !
Ainsi donc le cœur des Saviniens ne lui suffit pas, il faut aussi qu’il aille chercher l’amour des militants essonniens de La République en marche. Je suis très jaloux car très monogamique et très exclusif comme garçon !
Cela m’inspire surtout que s’il est élu référent départemental et maire, il sera aussi occupé par son parti, et donc disposera de moins de temps pour les Saviniens…
Moi, je n’aurais pas ce problème puisque je n’ai aucune responsabilité dans aucun parti !
Parce que vous le savez, moi, mon parti, c’est Savigny et ce sont les Saviniens !
Maintenant, c’est bien beau de vouloir devenir le référent départemental des LaREM en Essonne, mais alors pourquoi masquer alors l’étiquette de ce parti sur ses documents de campagne ? Est-ce qu’il n’assumerait pas totalement ? Qu’en penseraient les gens auprès de qui il veut se faire élire s’ils le savaient ? Même si à mon avis, ils font tous la même chose. C’est de l’entrisme, ou de la taqîya (dissimulation).
Niveau opportunisme politique, j’avais presque oublié que IZARD avait été Force européenne démocrate (FED), après avoir été sur la liste Divers-gauche de David FABRE. Un parti de plus à mettre à son actif avec LaREM, l’UDI et maintenant Horizons.
Observer aussi comment il se décrit « président du groupe d’opposition »… Il aurait carrément pu écrire « chef des oppositions ».
Nul doute qu’Alexis, anticipant sa prochaine défaite à la municipale, cherche en fait à se rendre incontournable, en vue de la prochaine législative !
Ce qu’il veut, c’est uniquement être élu et pouvoir vivre de la politique, comme notre coûteux TEILLET.
Peu importe, par qui, pour qui et à quel poste…




Laisser un commentaire