Sur le Facebook de Lydia BERNET, en plein naufrage, noyée dans la « submersion » de ses larmes de mauvaise perdante, qui appelle ses amis à assimiler un personnage de bande dessinée à une personne de Savigny-sur-Orge. Waouh, mais vous avez quel âge ; cette dame a vraiment été adjointe au maire !
Lydia, qui je le rappelle au passage, pour aider au rejet des requêtes en annulation, a produit une fausse attestation de témoignage au Tribunal administratif, dans laquelle sa fille, Suzie, indiquait ne posséder aucun lien de parenté avec sa mère… Ces gens ne reculent devant rien !
Gilles VOLLANT attaque en commentaires : « À qui envoyer la BD cette fois ci? »
La mention « cette fois ci? » est explicite.
Gilles n’en est pas à son coup d’essai.
Pris de remords, il s’est même dénoncé pour sa participation à Savingrad !
J’ai tout bien envoyé à la juge d’instruction, et j’ai demandé l’audition de Gilles ! Ai-je bien fait ?
Puis, nous avons Gilles COETMEUR qui intervient et qui trouve que Tullius Detritus (il faut revoir ses classiques car il a écrit Lucius) n’est pas assez « bouffi » pour être David FABRE.
Mais cette remarque est vilainement grossophobe, Gilles !
Moi, je peux la faire parce que je suis un connard de droite.
Mais vous, Gilles, vous êtes la bienpensance blanche et bourgeoise de gauche.
Ce propos est indigne de votre caste ! Vivement que vous soyez « grand remplacé » !
Au passage, Lydia qui approuve, et qui indique qu’elle est morte de rire, parce que oui, la grossophobie fait rire Lydia. Ah, Lydia, avec son syndicat, elle se révolte que les femmes et les hommes ne soient pas traités pareils. Mais il n’y a plus de révolte quand on discrimine les gros et les non-gros. L’indignation sélective…
Et puis Gilles COETMEUR qui revient à la charge pour se demander si le semeur de zizanie ne serait en fait pas ma personne : bien vu Gilles ! C’est un malin, Gilles, il a tout compris ! On ne la lui fait pas !
Et qui, comme ses copains de gauche, aime à me renommer « Hargneux ».
Je ne sais pas ce qu’ils ont à gauche, ils sont incapables de respecter les noms de famille.
Déjà Jean-François DUMOUSSEAUX ! Qui lui aussi avait tout compris.
Et puisque l’on parle de DUMOUSSEAUX, relisons ensemble ce savoureux passage.
Bref, la campagne commence bien ! Qu’est-ce qu’on rigole !
En même temps, comme ils ont bien compris qu’ils ne pouvaient pas convaincre de nouveaux électeurs, et qu’ils vivaient sur des rentes, qui se sont révélées suffisantes dans un contexte de triple division de la droite, c’est vrai qu’ils n’ont vraiment rien d’autre à faire…







Laisser un commentaire