J’aurais encore pu appeler cet article : « Ou pourquoi les Saviniens vont revoter pour les élections municipales en 2021 ? »
À la suite de l’obtention d’un avis de la Commission d’accès aux documents administratifs, assorti d’un petit courriel de menace à l’attention du préfet, aux termes duquel je lui exposais que j’envisageais d’engager la responsabilité administrative (financière) de la préfecture, s’il ne s’exécutait pas, j’ai reçu les CERFA de candidature des colistiers d’Antoine CURATOLO.
Et devinez quoi !
Je veux dire, à part les faits que :
- le troisième de liste n’a carrément pas rempli la fameuse mention manuscrite, la dixième de liste a commis deux signatures différentes sur la même page,
- les photocopies couleurs révèlent des bleus différents pour les mentions manuscrites et les signatures, les photocopies noires et blanches des nuances de gris différentes,
- on voit, avec mon logiciel PDF (peut-être vous aussi ?), quand je zoome, que les signatures sont collées depuis un détourage ; d’ailleurs, qui écrit sur sa signature quand son cerveau est coordonné avec sa main ?
30 DES 41 COLISTIERS D’ANTOINE CURATOLO, DONT LE PRINCIPAL INTÉRESSÉ, ÉCRIVENT TOUS EN MAJUSCULES (quand bien même ils ont écrit en minuscule dans tout le reste du document pour remplir leur adresse ou profession) et leur écriture se ressemble quand même très très souvent.
Et évidemment, cette écriture n’est pas la même que dans les attestations de témoignage des personnes qui indiquent ne jamais avoir rempli un tel document !
Bref, puisque David FABRE a soulevé le grief tiré de l’irrégularité de la composition de la liste d’Antoine CURATOLO dans sa requête, et que nous en avons désormais la preuve, les élections vont être annulées, et je serai la tête de liste d’une grande alliance qui renversera DEFRÉMONT.
Évidemment, sans MEHLHORN ni IZARD qui ne participeront pas puisqu’ils ne veulent pas revoter, et ont demandé le rejet des requêtes d’annulation ! Ils n’oseraient quand même pas se représenter, après avoir demandé à ce que les élections ne soient pas annulées !
Et cela dit beaucoup de leurs convictions, puisque moi qui suis de droite, j’ai le ventre arraché de voir comment DEFRÉMONT gère Savigny. Eux, ils s’en foutent. Ils attendent leur tour pour de toute façon faire exactement la même chose : bétonner et palper les indemnités…

































Laisser un commentaire