Nous connaissons désormais les candidats aux départementales pour le canton, mais je vais attendre encore quelques jours, qu’ils soient rendus officiels, pour vous en parler.
Néanmoins, et je l’avais déjà annoncé, certes trop tôt parce que MEHLHORN a eu une dernière chance de revenir dans le jeu, laquelle ne dépendait en fait pas de lui, mais l’ancien maire de Savigny est bel et bien fini, ce qui est cohérent en vue des prochaines échéances de 2026.
Et il existait déjà quelques indices pour nous mettre sur la voie, que seuls les fins connaisseurs pouvaient repérer. Notamment son absence, en ce début de semaine, à la manifestation de soutien aux policiers, par ceux, les pompiers pyromanes, dont les partis politiques dont ils sont membres, laissent rentrer en France les assassins de policiers et ne font pas respecter les décisions de Justice, par un manque caractérisé de moyens accordés aux fonctions régaliennes.
On relèvera, à ce propos, que ni Alexis TEILLET ni Alexis IZARD n’étaient plus présents, ce qui pourrait aussi s’expliquer par le fait qu’ils n’aient aucune fonction exécutive locale ; ce dont on ne peut pas dire de MEHLHORN, qui est quand même encore vice-président du Conseil départemental pour quelques semaines, avec une belle écharpe tricolore, et tout et tout !
Bref, cette fois, c’en est définitivement fini de la Marsaudonnie. Même si MARSAUDON aurait certainement aimé TEILLET autant que REDA l’aime : un jeune homme sans personnalité politique affirmée qui fait ce qu’on lui dit de faire et a été suffisamment bien dressé pour ne pas mordre la main de son maître, surtout quand c’est désormais celle qui le nourrit…



Laisser un commentaire