Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : Bernard BLANCHAUD n’aura pas de propagande expédiée par courrier

Publié par

Et voilà Bernard, seul vrai candidat soi disant sans étiquette alors que tu as été élu sur la liste UMP de MEHLHORN et que tu as voté la fermeture de la Savinière et de la crèche familiale, et la division par deux des subventions aux associations, tu n’avais pas qu’à me dénoncer devant la commission de propagande et t’occuper de tes propres documents…

Même si les miens sont imparfaits, au moins seront-ils expédiés par courrier aux frais de l’État à l’ensemble des électeurs. Alors que toi maintenant, tu peux au mieux imprimer des bulletins de vote pour les bureaux. Dire qu’il te suffisait simplement de retirer ton sens interdit, ou de le mettre de couleur grise. Mais qu’est-ce que tu as fait ??? Vraiment dommage pour toi.

Avec cette erreur fatale, tu viens de perdre l’élection, et sûrement de te priver des 5 % nécessaires au remboursement de tes comptes. Et puis qu’est-ce que cela fait amateur, tu sais ce reproche que tu m’adressais si généreusement. Bon ben maintenant, je te le demande, qui est l’amateur ? Mais peut-être est-ce encore là une de tes stratégies ? Allez, bisous.



Un commentaire

  1. Google n’est pas l’ami de Bernard : Seuls apparaissent son site Nous Saviniens en berne, plusieurs articles du PS Local plutôt acides, les tiens, et un article du Parisien traitant des actes de vandalisation en marges des élections.
    Bon, nous on continue notre chemin, on a tant à faire et à dire aux Saviniens pour finir de les convaincre à voter pour notre liste, la seule et unique qui soit réellement indépendante de toute attache de parti politique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.