Avez-vous entendu cette annonce de Marlène SCHIAPPA, noyée entre la visite de Super-MACRON aux Antilles et la manifestation contre la réforme des licenciements ? Maintenant que le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) a rendu un avis favorable à la Procréation médicalement assistée (PMA) pour toutes les femmes, le Gouvernement proposera un projet de « PMA pour toutes » à l’occasion de la révision de la loi de bioéthique, prévue en 2018.
Tout d’abord, je trouve formidable le travail du CCNE qui, au nom de l’éthique, nous explique doctement qu’un enfant peut se passer d’un de ses deux parents, mais que l’inverse n’est pas vrai, à savoir que deux personnes quelque soit leur sexe, ne peuvent pas se passer d’enfant ! Mais c’est très bien, parce que ça va continuer de donner des arguments aux islamistes quant à la « décadence » de notre civilisation.
Ensuite, la PMA pour les célibataires et les lesbiennes ne sera de toute façon pas possible en 2018 parce qu’il y a déjà en 2017 une moyenne annuelle de 3000 couples hétérosexuels, ne pouvant pas avoir d’enfant, et en attente de trouver un gamète pour procéder à la fécondation. C’est le même problème que l’adoption pour les personnes homosexuelles, on peut toujours les autoriser à adopter, mais comme il n’y a déjà que 12 % des hétérosexuels qui « trouvent » un enfant à adopter…
Bon, c’est pas grave, pour trouver les gamètes manquantes, on va les acheter. Mais comme ce seront plutôt les pauvres qui accepteront de vendre leurs cellules reproductrices, on va plutôt en arriver à la solution que n’auraient même pas imaginé les médecins de HITLER : on va créer des gamètes, du moins on va essayer. Et puis ce sera plus pratique pour l’eugénisme (sélectionner les caractéristiques physiques de l’enfant pour qu’il corresponde à notre désir).
Au fait, vous rappelez-vous de cette histoire aux États-Unis de deux femmes homosexuelles blanches qui avaient porté plainte contre la banque de sperme parce que le personnel s’était trompé de gamète et avait fécondé l’un d’elle avec le sperme d’un homme noir. Alors oui, c’est encore exceptionnel, mais ça se multiplie, et maintenant au Canada, et ailleurs… Bref, elle est belle la société post-raciale et intersectionnelle qui fait converger (presque) toutes ses luttes.
Ils ont fait le PACS mais ne devaient jamais arriver au mariage. Ils ont fait le mariage mais ne devaient pas vouloir de la PMA. Après la PMA, ce sera la Gestation pour autrui (GPA), et on va continuer encore longtemps à sacrifier aux caprices d’une minorité de quelques dizaines de milliers de personnes… Mais comme le disait si bien le génial Pierre BERGÉ, parti trop tôt : « Louer son ventre pour faire un enfant, ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »


Laisser un commentaire