Madame, Monsieur,
Nous sommes contraints d’annuler notre réunion publique prévue ce soir à Grand-Vaux, faute d’avoir pu fournir une garantie d’assurance à la Ville de Savigny-sur-Orge. Nous profitons de l’occasion pour remercier la commune du prêt gratuit de la maison de quartier qui nous avait été proposé.
Alors que nous possédions des accords de principe de la part de deux assureurs au moment de nos demandes de prêt de salles, ces derniers ont finalement fait marche arrière et nous ont indiqué ce lundi 29 mai devoir renoncer à nous assurer, sous la pression de leurs directions régionales.
Selon eux, leurs compagnies, et toutes celles que nous avons contacté entre-temps et jusqu’à présent, ne délivrent désormais plus de garantie responsabilité civile aux candidats personnes physiques aux élections, à cause d’une part de l’état d’urgence donc du risque indu par la menace terroriste, et aussi à cause d’une recrudescence de sinistres (dégradations provoquées pendant les réunions publiques).
Nous vous tenons informés au plus vite de la tenue (ou pas) de nos autres réunions publiques. En attendant, retrouvez-nous sur le site, ou sur nos différents réseaux sociaux. Encore désolé pour tous ces contre-temps indépendants de notre volonté.
Olivier VAGNEUX – Jean-Marie CORBIN


Laisser un commentaire