Savigny-sur-Orge, le 29 avril 2017
Madame BRUNG,
Que vous êtes naïve de vous offusquer que votre candidat puisse soutenir le Front national.
Il est vrai que vous avez d’abord rejoint Nicolas DUPONT-AIGNAN pour sa politique de défense des animaux à quatre pattes, mais que ceux à deux pattes, que sont les habitants de Savigny-sur-Orge, vous n’en avez beaucoup rien à foutre.
En réalité, tout ce qui vous intéresse est de devenir maire-adjointe à Savigny ; vous l’avez confiée à des amis communs ; et en cela, vous partagez le même opportunisme que votre champion.
Autrement, chère Madame, pourquoi fermeriez-vous votre gueule sur toutes les saloperies de la majorité municipale à laquelle appartient votre parti ?
Pourquoi le FN est mauvais ? Dites-le. Exprimez-le. Avez-vous vu comment se comportent MEHLHORN et sa clique ? Ça ne vous choque pas ?
Vous accusez Nicolas DUPONT-AIGNAN de lâcheté masculine. Que devrais-je dire pour parler de votre comportement quotidien ?
Votre choix de voter blanc est néanmoins courageux, mais réfléchissez quand même à la cohérence qui existe dans votre engagement politique.
C’est bien de recouvrir mes affiches qui disent quelque chose, qui sûrement ne vous plaît pas, mais moi, au moins, je me défonce pour Savigny en dehors des élections. Je ne cherche pas qu’à ramasser des voix.
Bien sincèrement, mais en colère contre vous.
Olivier VAGNEUX

Laisser un commentaire