Cela ne représente que quelques lignes de la note de synthèse consacrée au prochain rapport d’orientation budgétaire qui sera présenté lors du Conseil municipal du 02 mars. Mais quoiqu’il arrive, le maire n’a pas besoin de l’autorisation de son Conseil pour procéder à la mise en vente aux enchères. La tension des coupes budgétaires de 2015 était retombée ; le maire revient à l’attaque. Voulez-vous que nous perdions notre Savinière ?
Un petit message personnel à Éric MEHLHORN : tu es tellement incapable de gérer cette ville que même en vendant la Savinière, et en en tirant quelques centaines de milliers d’euros, tu ne sauras même pas les gérer. Tu es la plus grande plaie que Savigny n’ait jamais portée, pire que Laurence SPICHER-BERNIER que tu décriais tant. En vendant la Savinière, tu signes ta défaite aux municipales de 2020 ; la Savinière est ta piscine ! Peut-être même fais-tu perdre RÉDA ?
Le Collectif Sauvons l’enfance de Savigny va se retrouver prochainement pour essayer d’empêcher cela. Tous les Saviniens seront les bienvenus. Par ailleurs, le Conseiller municipal Jean-Marc DEFRÉMONT a relancé une nouvelle pétition pour exiger une concertation. Je l’ai signé et je vous invite à en faire autant, même si ce n’est pas une simple concertation, truquée comme sait si bien faire le maire de Savigny, qui va empêcher cette mise en adjudication.
Maintenant on fait quoi ? On attend que la Savinière soit vendue, ou on se bouge et on essaie des choses avant qu’il ne soit trop tard ? Je crois qu’il fait bien faire comprendre à MEHLHORN qui cumule 4 mandats parce qu’il n’est plus capable d’avoir un vrai travail, que s’il vend la Savinière, alors il va même perdre son électorat traditionnel. Et il ne sera pas réélu et il devra retourner bosser pour gagner des points retraite. Et je ne suis pas sûr qu’il le veuille !

Laisser un commentaire