Chaque année, je présente mes vœux aux Saviniens sous la forme d’un petit livret. Outre quelques souhaits pour affronter les épreuves à venir, je dresse un petit point sur la situation politique de la Vile. Disons-le autrement, j’informe (voire je réinforme) là où il n’y a plus de bulletin municipal. Je le fais avec mon argent (que j’investis a priori à perte), et pour autant que le document final soit critiquable, je suis le seul à le faire.
Retrouvez ICI le texte de mes vœux que vous recevrez dans vos boîtes aux lettres au cours de ce mois, si vous n’habitez pas dans un immeuble protégé par un VIGIK. Toute aide pour la distribution dans certains quartiers est la bienvenue et donnera toujours moins de travail à ceux qui m’aident déjà dans la distribution et que je remercie amplement. Je n’apporte pas une vérité. Je donne simplement des éléments pour que nous débattions ensemble.
Bonne lecture ! Vous en avez pour un moment. Beaucoup de sujets abordés dans le livret connaissent une équivalence de plusieurs articles que vous pourrez retrouver à l’aide du bouton « Rechercher » en haut à droite du blog, en tapant le sujet désiré. N’hésitez-pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Le ton du papier qui peut vous choquer est réellement à la mesure de ce qui se vit à Savigny.


Laisser un commentaire