Mais pourquoi donc les Occidentaux, sinon parce qu’ils sont soumis aux Américains, ne veulent-ils reconnaître qu’il y a a priori eu un attentat contre la Russie en guerre contre l’État islamique ? Précisons également que Daech revendique l’attentat, mais non, ce n’est pas vrai, l’Égypte et le Royaume-Uni ne sont pas d’accord !
Ce qui est formidable en Russie est qu’il leur faut moins de 24 heures pour décrypter une boîte noire, tandis qu’en Europe, c’est minimum 3 semaines… Donc nous avons compris que ce n’était pas un pilote dépressif qui a voulu pratiquer un « suicide altruiste » en tuant son équipage. Maintenant, pourquoi un avion explose anormalement en vol ? Une enquête est en cours.
La Russie est passée aux actes
Depuis 2013, l’Occident dit qu’il va y aller, mais en fait pas tant qu’il n’a pas trouvé une solution au départ de Bachar AL-ASSAD. Les Russes ont mis le temps, car ils savaient qu’ils ne seraient pas bien vus. Ils ont commencé en dégommant de l’anti-AL-ASSAD-anti-Daech pour conforter le régime baasiste le temps du conflit et maintenant, ils dézinguent Daech qui se venge.
La France qui envoie son porte-avions
Pendant ce temps, la France renforce ses frappes et préfère détruire les camps dans lesquels on arrive à savoir qu’on y forme des terroristes français. Cela plutôt que d’empêcher, sur le territoire national, la culture du terrorisme de ceux qui iront se former au Yémen (comme les frères KOUACHI) lorsque l’EIIL aura été forcé de se replier, et subsistera, sur le Nord-Est irakien.
La passivité des commentateurs américanophiles
Et pendant ce temps, l’Occident réfléchit à un moyen de débarquer AL-ASSAD pour que, lorsque les Syriens auront trouvé un système démocratique occidental, les masses populaires fassent le choix de l’islamisme radical (identitaire donc valorisant) comme en Tunisie ou en Libye ou en Égypte (c’est pourquoi comme en Algérie, on y tolère seulement les militaires).
Et si ASSAD était la solution ?
La politique gaulienne de la France consiste à s’adresser aux peuples donc aux représentants qui, bon gré mal gré, gouvernent ces peuples. Nous condamnons fermement la politique d’AL-ASSAD, toutes ses atteintes aux droits de l’Homme et les assassinats de sa population, mais il est à ce jour le seul à pouvoir protéger la Syrie dans son intégrité territoriale.
Étonnamment, les médias occidentaux ne donnent pas beaucoup de nouvelles du front russe en Syrie qui commence pourtant à voir reculer l’État islamique dans le Nord et l’Est du pays. Par contre, ils critiquent les députés français qui apportent un certain soutien au peuple syrien contre la barbarie. De deux maux, il faut choisir le moindre. Pour ma part, j’ai choisi.

Laisser un commentaire