Un problème de batterie ? Téléphone portable, vélo électrique, voiture électrique, la Communauté d’agglomération des Portes de l’Essonne (CALPE), sise 3 rue Lefèvre-Utile à Athis-Mons (Essonne), est heureuse de vous faire profiter, aux frais du contribuable calpien, d’une prise 220 V, pourvu que vous ameniez le chargeur de votre outil.
Le sale type qui est en train de faire recharger la batterie de sa voiture nous vient de Paris. Je ne pense pas qu’il soit un salarié de l’intercommunalité car il n’est pas garé sur les places orange réservées à cet effet. Deux fonctionnaires peuvent voir cela de leur bureau, mais personne ne semble s’en émouvoir. Alors pourquoi pas moi la prochaine fois ?
La CALPE est aussi mal gérée par la gauche que par la droite.
Elle en est quand même à 41 millions € de dette et à un emprunt annuel de plus de 10 millions € pour pouvoir équilibrer ses budgets. Aujourd’hui, elle pleure parce que Paray s’en va, mais peut-être que ses présidents ne s’en serviraient pas que de tremplin vers d’autres responsabilités électives qu’elle s’en porterait mieux ?
Où il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir
Tout le monde peut avoir un problème de batterie, mais le minimum est d’apposer un papier sur le pare-brise précisant sa situation et que l’agglomération vous a effectivement permis de recharger votre batterie, en échange naturellement d’une facture en bonne et due forme, sinon d’une retenue sur salaire, au pire des cas d’un arrangement public, comme l’argent de l’agglo.



![DSC_1108[2]](https://vagneux.fr/wp-content/uploads/2015/10/dsc_11082.jpg?w=625&h=351)

Laisser un commentaire