En attendant que je saisisse la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs) contre l’administration de M. Robin RÉDA qui ne répond même pas aux courriers qu’on lui adresse, je constate que, piqué au vif, les fonctionnaires intercommunaux ont enfin décidé de faire leur travail. Rue de l’église à Savigny-sur-Orge, ils ont remplacé leur panneau « sauf RATP » par un panneau « sauf Transports en commun ».
La prochaine étape se jouer au niveau des élus de l’agglomération qui lorsqu’ils concèderont à réfléchir pratiquement, réaliseront que les bus Daniel-Meyer ne peuvent pas rester là car ils bloquent la circulation en journée, et que ne roulant pas en soirée, les lignes jaunes pourraient servir aux riverains afin qu’ils se garent (si évidemment, ils ont le courage de se lever à 5 h 00 pour bouger leur voiture à la reprise du service).
AVANT
APRÈS
Petite victoire pour ce site, qui aura au moins permis cette évolution. Grosse défaite pour la Ville de Savigny et la CALPE qui refusent de publier les documents publics les ayant autorisés à de telles modifications. Je finirai par en alerter le Préfet s’il n’y a que comme cela qu’ils comprennent. Affaire à suivre.




Laisser un commentaire