Amis de gauche (personne n’est parfait), je vous invite à ne pas vous tromper de combat entre vendredi et dimanche. Le PS perd les élections parce qu’il présente de mauvais candidats : des bourgeois opportunistes et carriéristes. Peut-être déciderait-il de mener une politique de gauche, même si elle est sociale-démocrate, que les Français revoterait pour lui ? Votez donc pour le référendum d’une politique de gauche.
http://www.referendum-gauche.com
Parce que je suis de droite, je souhaite une vraie majorité de gauche que ne pourra que mieux combattre une vraie opposition de droite jusqu’aux prochaines élections. Le danger de LRPS que n’ont manifestement pas compris les caciques du PS et localement des candidats incultes à l’image de Pierre GUYARD est de provoquer l’alternance fatalement en faveur du FN lorsque les candidats dits républicains auront fini de prouver leur incompétence notoire.

En cette fin de semaine, ne faites donc pas l’erreur de suivre les consignes du trotskiste Jean-Christophe CAMBADÉLIS qui refuse les choix souverains des militants d’Europe-écologie Les Verts (EELV), du Parti communiste français et du Parti de gauche.
Cet homme agit en réalité comme un stalinien qui ne connaît que le centralisme démocratique lorsqu’il est dicté par son camp. Non, la vérité ne vient pas du PS. MACRON et VALLS sont des sociaux-traîtres qui foulent les textes fondateurs du Congrès d’Épinay.
Voyez dans que état la gauche essonnienne se trouve après la purge des mélenchonnistes imposée par M. DA SILVA, ombre de M. VALLS, à cause de qui Corbeil semble durablement perdu pour votre famille politique. Aux mains des amis de DASSAULT.

Voulez-vous donc de BARTOLONE ? Celui-là même qui a affaibli le communisme en Seine-saint-Denis pour y imposer le socialisme. Avec quelle réussite ? Les élections municipales de 2014 ont parlé et amené des centristes de l’UDI dans plusieurs mairies.
Désirez-vous ne pas présenter vos candidatures indépendamment et ainsi ne pas obtenir de fonds qui vous permettraient de faire entendre une autre voix au sein de la famille de la gauche ? Croyez-vous qu’un PS en quasi-faillite va vous faire œuvre de reversion ?
N’oubliez pas qu’au Conseil régional ou à la Ville de Paris, ce sont les propositions des écologistes et des communistes qui seules sont source d’un réel progrès ! le PS tout seul ne fait rien, il n’est plus qu’un parti d’élu bourgeois qui vit de ses rentes électorales.
Ne laissez donc pas le PS devenir le troisième homme, le parti malade de la vie politique française. Peut-être serez-vous tous éliminés au premier tour ? Mais le théorème de Condorcet ne l’assure pas. Au moins, vous irez dans l’arène avec convictions et honneur.
Votez du 16 au 18 octobre : http://www.referendum-gauche.com


Laisser un commentaire