Je trouve qu’il y a certains spams (pourriels en français) qui sont réellement remarquables. Si tel n’est pas le cas de celui-là, il me plait que nous le commentions ensemble. Sous le mandat de Laurence SPICHER, je constatais une recrudescence de pourriels lorsque j’attaquais un peu fort. Une fausse inscription sur un site de rencontres (qui n’est ici qu’un prétexte) pourrait-elle le fait d’un quelconque ennemi désireux de se venger ?
J’y vois une première erreur : Le courriel en question m’est envoyé de l’adresse « support@juste-pour-un-soir.com« . Or, TOUS mes amis savent bien qu’avec moi, c’est minimum juste pour une nuit. (Dans la mythologie grecque figure qu’Hercule était capable de satisfaire 50 femmes en une nuit. Si c’est pas beau la demi-divinité.)
Ensuite, 12 km, c’est loin. Ça fait au moins 20 minutes en voiture, je ne peux pas attendre aussi longtemps. Et si tu le fais à pied, il faut 2 heures ! C’est trop long pour mes ardeurs qui risqueraient de se calmer en chemin. Mon feu intérieur risquerait même de s’éteindre. Donc personnellement, ce n’est pas cela que j’appelle réellement habiter à côté de chez moi.
Moi être inscrit sur un site de rencontres ? Si je consacre ma vie à traquer les failles de la mairie de Savigny et de mon cher Éric MEHLHORN le menteur incompétent qui croît agir en toute impunité, je n’ai pas trop le temps d’aller chasser de la gueuse. Sinon, je cours la fille à Savigny, dans l’espoir de me faire une voix de plus, non mais !
Des moments câlins ? Je pense savoir que si les femmes sont effectivement en recherche de câlins, les hommes ont un but plus terre à terre que le marquis de SADE résumerait en ce mot : « décharger« . Donc passer un soir pour des câlins. C’est vrai qu’il y a câlin et câlin et qu’il y a des câlins plus caliente que d’autres. Mais non merci, sans façon.
Enfin, la photo n’est pas super attrayante. La bouche ouverte est d’un vulgaire terrible. La tête de côté qui se veut sensuelle mais donne surtout l’impression d’un mauvais cadrage amateur n’a rien pour plaire. Non réellement, et n’ayant en plus pas vu le corps, je ne suis pas à la recherche d’un moment câlin avec Daphné…
Ce n’est pas tant que ma religion m’interdit (ce qui n’est pas vrai ; c’est juste que cela n’a pas de sens chrétien) et que ma morale réprouve, que je ne trouve réellement aucun intérêt aux aventures d’un soir. L’homme n’est pas un animal parce qu’il contrôle sa pulsion sexuelle. C’est donc se déshumaniser que de tromper son ennui en trompant sa semblable… Que je suis réac !


Laisser un commentaire