Éric MEHLHORN fait sa rentrée, en octobre, et imagine que tous commencent aussi tard que lui

Éric MEHLHORN fait sa rentrée, en octobre, et imagine que tous commencent aussi tard que lui

Tendances

  • C’est chaud comme TEILLET comprend pas qu’il ne doit pas faire la publicité de sa gestion : allez hop, je vous présente le service évènementiel. Oh bah, on fait tout plein de trucs sous mon mandat !

    Un jour, la directrice des affaires juridiques m’avait sorti qu’elle était payée pour donner des conseils aux élus. Bon bah, je crois que TEILLET en a un peu rien à fichtre de ce qu’elle dit. Allez hop : le coût de cette vidéo part dans son compte de campagne ! On rappelle l’article L. 52-1…

  • Municipales 2026 à Savigny-sur-Orge : LFI et EELV (LÉ) annoncent leur alliance derrière Mahmoud EL MESHAD

    Casse-tête à venir en préfecture : faudra-t-il étiqueter Mahmoud comme ECO ou EXG ? Mort de rire. Bernard BLANCHAUD se doutait-il en 2020 qu’il hébergeait un dangereux gauchiste ? C’est FABRE qui va faire la gueule ; il n’a plus aucune chance d’être autre chose que 5e sur 5. Pendant ce temps, TEILLET jubile ;…

  • Comment je ferai annuler le concours restreint de maîtrise d’œuvre de l’école saint-Exupéry à Savigny-sur-Orge !

    Très facilement, par la méconnaissance crasse par l’administration de TEILLET de quelques règles élémentaires de la commande publique, notamment juste celle que l’on appelle la « transparence » (article L.3 du code de la commande publique). En premier lieu, il faut savoir que le conseil municipal doit obligatoirement délibérer avant le lancement des études d’avant-projet…