Le dixième point de l’ordre du jour du Conseil municipal du mercredi 23 septembre 2015 à 20 h 30 en salle des mariages sera l’élection d’un nouvel adjoint au maire. Alors qui va embaucher 1187,95 € brut pour collaborer à la politique d’extrême-droite de MEHLHORN ? Je mise sur le conseiller municipal délégué Bernard BLANCHAUD qui doit défendre son plan de circulation, la bonne blague !
Il y a trois semaines, plusieurs sources à l’intérieur de la municipalité m’ont confié que c’était l’effervescence parce que le pan de circulation (et j’espère surtout de stationnement) était presque prêt. Alors même si la CALPE va avoir son mot à dire dessus, je pense qu’il va falloir le « défendre » (comprendre récompenser BLANCHAUD de sa fidélité à MEHLHORN en lui filant quelques euros mensuels). Nous verrons bien.
Édit au 22 septembre 2015
Les notes de synthèse précisent qu’il s’agit de l’élection d’un neuvième adjoint qui sera en charge du suivi de la rénovation de Grand-Vaux. Pour autant, rien n’empêche plus de mouvements dans l’organisation municipale.
Et vous, pour qui votre cœur balance ?
En 2012, lorsque Laurence SPICHER-BERNIER avait démis de leurs fonctions d’adjoints MEHLHORN et ses copains UMP, Bernard MÉRIGOT s’était risqué à un pronostic sur son site. Mais ayant déjà 3 bonnes réponses sur 4, la rumeur veut que Alain RAKOTO-ANDRIANTSILAVO qui s’occupait du budget n’ait pas eu la place, pressentie par l’ancien premier adjoint, pour donner tort à MÉRIGOT. Pourtant, il la méritait car Anissa FERDJIOUI ne bossait plus depuis 2010…

Laisser un commentaire