Dans l’attente de l’ordre du jour et de plus de précisions, j’annonce que le prochain Conseil municipal de Savigny-sur-Orge sera le vendredi 4 septembre 2015. Il devra notamment voir Savigny-sur-Orge se prononcer en faveur du Grand Paris (sans avoir demandé l’avis de la population mais MEHLHORN ne va pas commencer à se fondre à la masse laborieuse)…
J’aimerais sincèrement que MEHLHORN soit contraint au huis clos pour montrer qu’il est désormais incapable de prendre la moindre décision sans se mettre sa population à dos. En plus, il serait encore plus humilié vis-à-vis de ses alter ego calpiens. Le pire du pire serait qu’il ne puisse pas voter son rattachement au Grand-Paris et là, Savigny serait sauvée !!!
Mais comme il s’est engagé auprès de ses collègues à l’agglo. Remarquez qu’il avait aussi voté une motion favorable à l’extension de la CALPE à Viry-Châtillon, puis qu’en Conseil municipal, il avait changé d’avis. C’est qu’on a pas beaucoup de mémoire, plutôt qu’on s’engage sans trop savoir… Je ne trouve pas cela très sérieux mais les urnes ont parlé…


Laisser un commentaire