Alors que je faisais ma revue de presse des comptes Twitter des partis d’extrême-gauche, je suis tombé en arrêt devant le compte de M. Franck BEELDENS-DA SILVA, élu du Front national à Épinay-sur-Orge. Ce dernier cherchait à instrumentaliser la révolte savinienne, en prétendant que la colère profiterait à son parti et à Audrey GUIBERT. J’en doute.
Des électeurs de gauche qui ne sont pas contents d’un maire de droite, ils votent toujours à gauche. Des électeurs de droite qui ne sont pas contents d’un maire de droite, ils ne vont pas voter à l’extrême-gauche. CQFD. Plus sérieusement, si les Français peuvent être d’accord avec la vision de l’immigration de Jean-Marie, ils ne veulent pas de la société économique de Marine.
Qui est Franck BEELDENS-DA SILVA ?
Je laisserai la parole à Thibaud, catholique certainement intégriste, qui en 2011 rédigeait un article intitulé « Nouveau scandale au FN 92 : un candidat aux cantonales en 2011 milite ouvertement contre la famille » dénonçant les positions de M. BEELDENS en faveur du mariage pour les personnes homosexuelles. Ainsi, nous découvrons que c’est un parachuté d’Asnières.
Un ennemi de la liberté d’expression qui joue contre Audrey GUIBERT
Lorsque je suis passé dimanche à 5 h 35, les affiches FN étaient encore fraiches. M. BEELDENS qui recouvre les affiches du collectif doit penser que le collectif va alors se dire : (imaginer une voix de Chipmunks) Super, le FN nous empêche de montrer qu’on est opposé à MEHLHORN et il recouvre nos affiches. Allons tous voter Audrey qui a ravagé une demi-heure de notre temps !!!
Un homme qui préfère la présidente de son parti aux Français
M. BEELDENS aurait ici pu parler d’une alternative nationale rendant le pouvoir au Peuple, aux Saviniens oppressés par L’RPS (herpès). Non, il parle de Marine comme une fin en soi. Sûrement la femme providentielle qui lorsqu’elle sera élue (Dieu nous en préserve), va s’intéresser à Savigny et venir nous consoler, et taper sur les doigts du vilain MEHLHORN.
Un jeune homme qui méconnait les réalités saviniennes
Audrey GUIBERT a participé à la séance du Conseil municipal du 17 juin, se rendant complices des méthodes anti-démocratiques de M. MEHLHORN ayant fait sortir cinq élus, dont la députée, par la force. Elle a voté pour intégrer Viry et sa dette à la CALPE ou pour augmenter la taxe d’inhumation. Elle s’est souvent abstenue sur les délibérations contrées par le collectif…
Vérifiez donc mes dires à l’aide du PV succinct : http://issuu.com/lesavinienlibere/docs/pv_succinct_17062015
Alors c’est bien démago de dire qu’on est ami des ennemis de ses ennemis, mais ce n’est pas vrai. Le FN collabore avec Éric MEHLHORN par son hostilité déclaré au collectif Sauvons l’enfance de Savigny qu’il recouvre régulièrement. L’alternative, c’est la République uniquement.




Laisser un commentaire