Alors que j’étais sorti de bon matin (5 heures 25) pour aller recouvrir les affiches de l’extrême-gauche front-nationale, je suis tombé sur ces tags anarchistes. Et il y en a un qui dans l’esprit, synthétise une partie de ce que je pourrais penser. Même si je ne serai jamais aussi vulgaire et que je me bornerai à réclamer la démission de MEHLHORN.
Une triste remarque est que la vacuité du garçon n’est pas sans me rappeler des personnes ayant eu un problème de santé (du genre accident vasculaire cérébral). Il serait alors maintenu en place par des gens qui profiteraient de lui. Parce qu’il ne me semble pas possible de ne pas savoir ce qu’est le SIREDOM quant on est ancien maire-adjoint en charge du cadre de vie.
Quelques gentillesses sur le FN, ce parti d’allogènes (des Français qui ont la nationalité donc le droit de vote mais ont une culture qui n’est pas très française) qui votent Marine LE PEN afin de priver d’autres personnes immigrés d’un système social qu’ils pensent avoir sanctuarisés à leur profit. Je les estime à 1/3 de ses électeurs, qui veulent juste « fermer la porte » derrière eux.


Parlons d’un vrai parti d’extrême-droite, les républicains de Savigny-sur-Orge. Moi qui suis de droite, suis productiviste. Quand je veux faire des économies, je cherche à rendre productif ce qui ne l’est pas. Je ne vends pas l’outil de travail (comme la Savinière) : même les communistes, qui réfléchissent eux, ont compris l’intérêt de la mise en commun (rationalisation).
Mais je ne désespère pas que MEHLHORN puisse un jour la comprendre, trop tard parce qu’il faudra le temps que l’information diffuse. Admettons lorsqu’il siègera à la métropole du Grand Paris, que son indemnité sera blindée au maximum et qu’il réalisera que son mandat a été un échec. Tel un navet au cinéma, inutile d’attendre la fin pour savoir que son bilan sera mauvais.
En attendant, le procédurier MEHLHORN qui saisit l’avocat de la commune dès que l’on écrit que son austérité sociale rappelle celle de l’Allemagne nazie, ce Monsieur ne se presse pas de faire réinstaller la plaque du capitaine Jean d’HERS dans le parc, aujourd’hui dégradé, qui porte son nom. Un Compagnon de la Libération, un héros national ! (Lire mon article)
Voilà ce qu’ils ont fait du Parc
Et pas très loin par un autre groupe plus apolitique
Les services techniques disent me lire, ils ont désormais du travail, du Sport-vacances. Pour eux ou pour la CALPE, on ne sait pas et on s’en fout. Est-ce pour autant une œuvre de jeunes privés de Sports-vacances, je ne pense pas. Mais maintenant que la Ville abandonne ses services publics pour « faire des économies ». Tant que Savigny sera gérée par MEHLHORN et sa clique qui ont préféré la consigne à leur cerveau, rien n’est prêt de s’améliorer.















Laisser un commentaire