On dirait bien, deux jours après la fin de la campagne des élections départementales, qu’il y a des mauvais gagnants ou des mauvais perdants, qui ont quelque compte à régler avec moi. Seulement, au lieu d’utiliser mes armes, c’est à dire les mots, ces illettrés utilisent la seule force qu’ils connaissent : la violence et la destruction.
À Savigny-sur-Orge, il existe deux micro-climats : un dans lequel on reconduit des élus qui n’ont rien fait pendant neuf ans avec 70 % des voix (En 2002, Chirac avait fait 85 %). Un autre dans lequel le vent souffle si fort qu’il arrache le portail de votre jardin mais le fait tomber d’équerre, à l’opposé de ce que permet le mouvement des charnières (qui n’ouvrait que vers l’intérieur).

Quelle belle surprise alors que j’arrive chez moi vers 20 h ce soir de découvrir le portail de mon jardin défoncé. Actuellement, et puisque je ne suis pas fonctionnaire, je travaille tous les jours (samedi et dimanche compris) de 7 h à 19 h. Il est donc facile pour un quidam de venir défoncer ma porte en mon absence. Mais qui peut donc m’en vouloir ?
Albert CAMUS (pourtant de gauche, personne n’est parfait !) disait : « Chaque fois qu’une voix libre s’essaiera de dire, sans prétention, ce qu’elle pense, une armée de chiens de garde, de tout poil et de toute couleur aboiera furieusement pour couvrir son écho. » Amusant de voir que ceux qui me détestent le plus (UMP et FN) tentent aujourd’hui de récupérer les écrits de cet homme.
Alors puisque des membres de ma famille paternelle comme maternelle ont résisté à l’Occupation allemande il y a 70 ans, je ne me laisserai faire par une intimidation, aussi minable soit elle. À l’image de celle qu’ont essayé de m’imposer les colleurs morangisseois de l’UMP MM. Antonio FERNANDES et Mohamed KNISS vendredi 27 mars à 23 h 47.
Car non content de disposer d’un panneau officiel pour se vendre aux électeurs, l’UMP essonnienne revendique aussi le contrôle des panneaux d’expression libre des différentes villes. Je ne suis pas d’accord : le vote blanc, quant à lui, ne peut s’exprimer nulle part. Donc je dois rétablir la justice républicaine et je prends l’espace là où il est.
Qui sème le vent récolte la tempête
Redressons donc la liste des mes « ennemis » récents, qui se surajoutent à tous les bienpensants qui ne supportent ma libre pensée dissidente. Là où on voit qu’ils ne réfléchissent pas beaucoup est que le FN obtient ses scores actuels après avoir été victimisé pendant 30 ans. Donc je leur dois au moins de servir la cause de ma victimisation et de ma progression.
1. Cela peut-il être M. Antonio FERNANDES, président de l’association Passion Morangis, qui fait arracher devant moi et devant témoin, par M. Mohamed KNISS, les affiches que je viens d’apposer en faveur du vote blanc sur un panneau d’expression libre de Morangis ? Lesdites personnes repasseront d’ailleurs après samedi 0 h pour arracher ce que j’aurais laissé.
2. Sinon un sbire du Front national qui, n’ayant pas apprécié mon tract de vœux dans lequel je rappelais que le FN avait été fondé par une majorité d’anciens collaborateurs et terroristes, n’aime pas non plus mes derniers propos. Ceux dans lesquels je dis que ce parti d’extrême-gauche ‘car socialiste-dirigiste) est soumis aux groupes de pression homosexuels ?
3. Ou encore un ami de MEHLHORN qui n’apprécie pas tout le mal que je dis sur lui ? En attendant, PERSONNE de toute ma campagne, n’a été capable de me citer la moindre action réalisée par le conseiller MEHLHORN. Même la maison de retraite de Charaintru ou la rénovation du collège, personne n’a pu me renseigner.
4. Faut-il voir l’action d’un gauchiste socialiste ? Du PS que j’ai fait perdre puisqu’avec 300 voix de plus, il était devant le FN donc qualifié pour le second tour. C’est certain qu’ils me font la gueule d’autant que je n’ai pas appelé au Front républicain et qu’aujourd’hui, il y a près de 10 % de votes blancs sur le canton (600 € en moins pour l’UMP !!!).
5. Ou enfin un certain vendeur de l’agence Securitas qui m’appelle régulièrement ces derniers temps pour me proposer de renforcer mon système d’alarme par un pack à 60 € par mois ? Et j’ai beau lui dire que je ne suis pas intéressé, il revient chaque fois à la charge. Jusqu’au point de me prouver que j’ai vraiment besoin de plus de sécurité ?
6. Il y a encore de nombreuses personnes avec lesquelles je me suis attrapé. Sur les marchés quand on te dit que tu es pourri comme les autres sans qu’on te connaisse, quand un lambda bloque l’accès de son immeuble pour que tu tractes et que tu lui dis que tu es libre de circuler et de tracter dans la boîte de ses voisins, si lui n’en veut pas.
7. Notamment un épisode que je détaillerai plus tard, à Grand-Vaux où la Confédération nationale du logement, présidée localement par Farid BOUCHELOUCHE, croît avoir le monopole de l’action publique à Grand-Vaux. Quartier également dans lequel j’ai répondu savoir un peu plus ce qu’était que la France que certaines autres personnes « allogènes »… (FACHÔ !)
Mais peut-être voulait-on simplement visiter mon jardin ? Dans ce cas, on pouvait aussi faire coulisser le portail qui n’était justement pas verrouillé. Mieux, sonner chez moi et me demander de commenter le parcours. Comme on pourra le constater, si je ne claquais pas tout mon fric (et mon temps) en politique, je referai sûrement la maison.

Voilà enfin qui n’est pas sans me rappeler la précédente dégradation de ma boîte-à-lettre :








Laisser un commentaire