Chers amis, merci de tous vos messages. Le fait est qu’en travaillant plus de 10 heures par jour, je n’ai pas le temps de vous répondre ni d’alimenter mon blog. Toutefois, plusieurs articles sont en cours de rédaction. Je vais d’ailleurs y être un peu vulgaire afin de maintenir l’intérêt que vous pourrez avoir à lire mes lamentations.
Sachez que je suis déçu de mon résultat, pas tant de n’avoir fait que 8 % sur le canton et 9 % à Savigny mais plutôt de voir qu’on a donné tant de crédit à un branleur qui n’a rien foutu pendant 9 ans (MEHLHORN) sinon encaisser le chèque à la fin du mois. Ou au FN qui n’avait aucun programme. Continuez, électeurs, de croire que le Conseil départemental s’occupe de l’immigration et de la sécurité si vous ne voyez plus que cela dans la vie.
Pour le deuxième tour, je serai très mitterrandien : « Mes électeurs savent où vont mes sympathies », à savoir vers l’UMP. Mais cela me ferait mal qu’un tocard dangereux comme MEHLHORN l’emporte avec une énorme avance. Lui-même a d’ailleurs perdu plus de 10 points par rapport à son score au premier tour de 2008…
Il ne respecte déjà pas son programme des municipales, comment le croire pour les départementales ? Des qualités d’écoute et de transparence chez MEHLHORN ? Où sont-elles ? Le Maire de Savigny ne connaît même pas son Plan local d’urbanisme puisqu’il veut étendre le foyer « Joie de créer » en zone inondable donc dangereuse. (Mais le PLU est prévu de changer en 2015) L’Éducation nationale a dit « Pas de collège à Wissous », il en promet un…
Le temps libre que j’ai, je l’utilise pour faire cela. Bien sûr, il n’y a aucune consigne de vote car les voix de mes électeurs ne m’appartiennent pas. Après, je le réécris, personnellement je voterai blanc dimanche et je vais même l’afficher sur les panneaux d’expression libre de nos communes car j’en ai marre de voir certaines gueules que je me tape suffisamment autrement.
D’ailleurs, si certains veulent m’aider dans cette aventure, je fournis papier et colle et je les mets sur mes comptes de campagne. Le front républicain pourrait avoir lieu si nous n’avions pas un binôme anti-républicain (FN) face à un binôme de la République hollandaise (UMP). C’est une escroquerie intellectuelle terrible car ils ne valent pas mieux l’un que l’autre.
Je reprendrais cet article plus tard.



Laisser un commentaire