Tiens, c’est étrange. Éric MEHLHORN a oublié de mentionner qu’il était Premier vice-président de la CALPE sur son bulletin de vote. Est-ce lié au fait qu’il n’est pas très actif dans ce mandat qui le dépasse. Ce pourquoi ce cumulard tient absolument à en garder trois (7300 € mensuels). J’espère au moins qu’il n’a pas oublié de s’inquiéter de ces 1960 € qui créditent mensuellement son compte.
Ce n’est pas le premier défaut de mémoire du Maire de Savigny. Déjà en mars 2010, il avait oublié que quatre mois plus tôt, il soutenait encore en tant que Maire sa remplaçante au Conseil général, j’ai nommé Laurence SPICHER-BERNIER. Au fait, M. MEHLHORN qui est un Conseiller général compétent, tenait-il informé des dossiers celle qui le suppléait ? NON.
Sans oublier les dossiers que Éric MEHLHORN a oublié de traiter en neuf ans. Au fait, qu’a-t-il pris à bras le corps ? Êtes-vous capable de me citer une réalisation effectuée sous son mandat de son fait ? Le tram-train Massy-Évry pour desservir Savigny, que disent les comptes rendus officiels de son action ou de ses interventions ? RIEN.
Par contre, une personne qui aurait mieux fait d’oublier de mentionner sa vice-présidence à la CALPE, sûrement est-ce Brigitte VERMILLET… Rappelons-nous sa lettre ouverte à Pascal NOURY en date du 28 novembre 2012 ! Enfin, malgré tous ces défauts de mémoire, certains n’oublient pas le sens des réalités, n’est-ce pas Éric MEHLHORN ?




Laisser un commentaire