Chaque fois que je vais sur le compte Twitter de la CALPE, j’en ressors avec une lassitude profonde. Encore une fois, Franck BAYARD, Directeur de la communication de la CALPE, ne fait pas son travail… Pour filmer les voeux de la CALPE, il avait du monde et du matériel. Par contre, pour filmer les conseils communautaires, rien à foutre.

Moi, je suis un peu débile et quand je vois un lien, j’ai envie de cliquer dessus. Alors je pointe la flèche de ma souris et j’appuie et…

Donc au final, est-ce que le cirque* calpien se réunit le 12 ou le 19 mars ? Encore une fois, c’est le citoyen lambda qui paye l’incurie des élus, qui ne sont même pas capables de publier les ordres du jour, qu’ils reçoivent déjà électroniquement pour certains. Certains l’ont fait, mais occasionnellement. Le pire étant qu’ils perçoivent une indemnité pour cela…
* Au cirque, au moins le public s’amuse. Ici, on ne peut que regretter que beaucoup trop d’élus ne savent ni se servir d’un micro ni prendre la parole. On peut déplorer qu’ils ne savent plus quoi voter dès que le Président se trompe dans la lecture des délibérations. On peut pleurer à la pauvreté des débats et la platitude des échanges. Vivement le renouvellement des cadres politiques.

Laisser un commentaire