Un bel exemple : celui du Maire-adjoint de Savigny-sur-Orge en charge de la Sécurité qui enfreint l’article R417-10 du Code de la route en se croyant tout permis et en garant sa voiture (de fonction) devant le bateau de sa maison. J’ai pris cette photo hier soir en lui portant mes vœux mais selon certains, cette situation ne serait pas nouvelle, pour ne pas dire coutumière.

Comment dès lors prendre au sérieux Daniel JAUGEAS alors qu’il ne l’est déjà pas beaucoup (il a créé une agence immobilière chez son voisin, il a usurpé des titres qu’il n’a pas, il a enfreint le Code électoral…) ? Franchement, tout cela n’est pas sérieux, d’autant que Daniel JAUGEAS n’habite pas très loin de la mairie.

Mais c’est vrai qu’en cas d’urgence, lorsque Daniel JAUGEAS est réveillé en plein milieu de la nuit pour se rendre sur le lieu d’un drame, il a besoin de sa voiture de fonction tout de suite. Parce que les Maires-adjoints à la Sécurité se supplée aux policiers, c’est bien connu. Franchement, pour une telle représentation (la Ville vous protège), ne peut-il pas marcher un peu ?



Laisser un commentaire