Je veux porter à votre connaissance trois éléments qui m’interrogent quant au travail global des employés communaux de la Ville de Savigny-sur-Orge. Sur ce cliché, notre attention peut être arrêtée par trois éléments, qui révèlent tant des problèmes de gestion du personnel que de civisme. Or, ce n’est pas un cas isolé.
Je ne critique pas ces ouvriers que j’ai, malheureusement pour eux, pris sur le fait. Mais le système dysfonctionnant de la mairie de Savigny-sur-Orge. S’il est vrai qu’il est pourri par les comportements de certains, notamment des élus qui se livrent au clientélisme voire au népotisme, les mauvaises pratiques doivent cesser. Jacques PATAUT, vous avez du travail…
1. J’apprécie le parcage de la voiture des services techniques de la Ville, sur le trottoir !
2. Je me demande pourquoi un seul des deux ouvriers travaille. On paye maintenant à regarder.
3. Je vais être vieux con : la capuche n’est peut-être pas nécessaire… (Ni la tenue orange fluo)

Rappelons que ces personnes effacent différents tags (même s’ils en ont oublié un dans la rue-Lebon). Certains représentant des fumeurs de drogue, mon analyse est qu’ils sont une vengeance suite à l’arrestation de trafiquants à Savigny (relaté dans l’édition du Parisien du 24 octobre 2014). En attendant, il aura fallu TROIS passages pour effacer la majorité des tags.


Le meilleur pour moi est que le plus gros des tags était signé « EM » comme Éric MEHLHORN. Est-ce un message de menace adressé au Maire comme un défi ? Toujours est-il qu’il n’était peut-être pas très malin pour la nouvelle municipalité de faire arrêter les « délinquants connus » (notamment à Grand-Vaux) les premières semaines du mandat… Ainsi, on perd ses indics…



Laisser un commentaire