Il y a un mois jour pour jour, je me permettais de commenter un article de notre député sur l’épisode des rythmes scolaires à Savigny. Après deux semaines de modération, j’ai eu la tristesse de constater que les commentaires de l’article étaient mystérieusement fermés. Mes propos, rappelant les promesses de campagne de la candidate SAS auraient-ils déplu ? Ils sont beaux, ceux qui se disent démocrates… Bravo l’élue de la Nation !

Pour faciliter votre lecture, voilà le propos du commentaire :
Éva SAS est élue au Conseil municipal de Savigny-sur-Orge depuis le 30 mars 2014. C’est là sa manière de s’opposer au cumul des mandats à la suite de son parti.
A-t-elle fait valoir un seul instant l’invalidité de la délibération en date du 28 avril 2014, dans laquelle le Conseil municipal de la Ville décidait de s’opposer à la réforme ? NON.
A-t-elle proposé quoi que ce soit pour préparer la réforme à Savigny au cours des différents conseils municipaux qui ont eu lieu depuis l’élection ? Il ne me semble pas l’avoir entendue à de sujet.
Rappelons-nous enfin que Mme SAS proposait lors de sa réunion publique du 26 mars 2012 à Savigny-sur-Orge de financer le secteur de l’éducation par une augmentation de l’ISF. Aurait-elle plaidée publiquement une telle mesure qui soulagerait les maires ? Je ne l’ai pas lu.
Dommage, il semblerait que les conseilleurs ne soient pas toujours les payeurs.


Laisser un commentaire