À la presse locale en Essonne,
Aux candidats têtes de liste à l’élection municipale de Savigny-sur-Orge,
En copie aux colistiers de la liste PS et UMP dont j’ai le courriel,
Et à quelques conseillers municipaux de la mandature 2008-2014,
Mesdames et Messieurs les politiques saviniens,
Aujourd’hui, j’ai mal de lire sur les réseaux sociaux tant de Saviniens qui s’accordent au « Tous pourris » après la trahison de David FABRE.
Dimanche, ces gens voteront FN ! S’ils acceptent encore de se déplacer pour voter !!!
Pendant huit mois, j’ai consacré mes journées à donner une image HONNÊTE ET COHÉRENTE de la politique pour que dans vos attitudes collectives, vous RUINIEZ tout cela.
Je vous trouve lâches et je n’aurais de cesse de prévenir ces personnes qu’elles font une erreur d’aller vers ce parti d’extrême-droite (fais-moi condamner Marine) qui se délecte de vos querelles d’ego.
En appeler à la raison et à l’intelligence des citoyens me semble être la seule manière de les ramener à la République. Vous vous en montrez incapables. Je m’y attellerai jusqu’à vendredi soir.
J’ai en ma possession plusieurs preuves qui pourraient aider au dossier d’invalidation de la candidate Laurence SPICHER-BERNIER.
Si elle devait gagner l’élection de dimanche, ce qui n’est pas fait, alors je suis disposé à les partager avec vous dès lundi.
Il y aurait aussi un travail de collectes de témoignages, et j’ai quelques adresses de personnes prêtes à témoigner à découvert.
Laurence SPICHER-BERNIER (LSB) a bien joué son coup, ce dont je suis un peu responsable.
En effet, David FABRE m’a quand même appelé neuf fois lundi pour qu’on fusionne. Et connaissant son passé et n’étant pas une prostituée, j’ai refusé donc j’ai laissé la place libre.
Le gaullisme, c’est d’abord savoir dire « non ». J’ai mon honneur et ma fierté : mes idées ne s’achètent pas : elles s’imposent si elles sont les meilleures ou disparaissent dans les poubelles de l’Histoire, tel le marxisme de Jean ESTIVILL.
LSB aurait pu négocier son départ avec vous, mais vous ne l’avez pas accepté et vous avez eu raison car je vous aurais dénoncé par la suite.
Doit-on maintenant croire à la victoire de la liste Agir pour vous Savigny Ensemble ? Elle n’est pas impossible.
Je suis en train de rédiger une analyse politique qui explique « Pourquoi la gauche risque de ne pas gagner à Savigny? » *
Mais vue la mobilisation de ce matin aux prés-saint-Martin et notamment à la mosquée, je pourrais me tromper. Quoique…
Personnellement, je préférerais être élu sans l’appui des rédacteurs de ce compte Facebook : https://www.facebook.com/acms.acms , opportunistes et intégristes dont on connait au moins deux amis : (les images en PJ)
– Le 1er novembre 2013 : « Salam alaykoum les élections municipales approchent, donc pensez à vous inscrire sur la liste électorale, utilisez votre pouvoir de vote afin de choisir un maire qui sera utile pour la communauté musulmane de Savigny sur-orge. »
– Le 17 octobre 2013 : « Conférence animée par Le frère Mehdi Kabir, incha Allah Ce samedi 19 Octobre 2013 après la prière d’ Al Assr (16h30), à la mosquée de Savigny sur Orge (31 rue des prés saint martin) sur le thème : « DÉLAISSE CE BAS MONDE ET PRÉPARE TOI POUR TA MORT ». A diffuser!!! »
Note personnelle : L’ACMS NE SAURAIT REPRÉSENTER À ELLE SEULE L’IMAGE DES CROYANTS MUSULMANS DE SAVIGNY.
Dans l’esprit des Saviniens, je reste « le petit jeune » qui a fait (avec son équipe) 6,48 % et qui veut faire comme les grands qui ont fait 3 fois plus.
Plutôt que de me préparer pour ma mort, je préfère me battre dans ce bas-monde jusqu’à la mort, à la manière d’un Voltairien, pour la démocratie et la République et libérer la métapolitique de la bien-pensance gauchiste de 1968, responsable de cette situation (de m****) en 2014.
Ce qui explique aussi que je n’appelle pas à voter pour des candidats franc-maçons ou passifs au point d’en être complices de pratiques liberticides et intolérables. Non, ils n’étaient pas tous pourris les candidats du 23 mars 2014.
Olivier Vagneux,
complice du « retour du terrorisme en France », dixit VALLS.
* Extraits du texte en écriture « Pourquoi la gauche risque de ne pas gagner à Savigny ? » Par Olivier Vagneux
Le PS (et son allié EELV) ne fait que payer sa politique de ces deux dernières années. Il a voulu masquer son incompétence économique en s’attaquant à des problèmes dont tout le monde se fout éperdument.
– Ils ont voulu le mariage pour tous, alors que les Français y étaient opposés. Ils ont perdu le soutien de leur électorat religieux notamment musulman et des derniers réactionnaires de gauche de notre civilisation.
– Ils ont voulu imposer avec PEILLON une idéologie formatrice sur les enfants par la réforme des rythmes scolaires, sans s’attaquer au problème du calendrier scolaire. Ils ont perdu le soutien des parents d’élèves.
– Ils ont trop délaissé la classe ouvrière pour se concentrer sur un électorat immigré et communautaire logé « socialement », qui ne vote pas ou qui n’a pas été corrompu par la promesse d’un centre culturel islamique à Savigny, comme effectuée par une candidate lors de la campagne des législatives de juin 2012.
– Ils ont fait une mauvaise campagne avec un candidat parachuté qui vient nous expliquer la « fierté d’être Savinien ». Ma fierté est de ne pas accepter d’être la poubelle du PS et de dire non à Pierre GUYARD.
– De leur rang est sorti un Premier ministre, qui qualifie ses opposants de « minables » alors que lui a passé sa journée du mardi 25 mars 2014 à appeler les candidats PS à l’occasion des municipales donc ne gouverne que pour une minorité.
Olivier VAGNEUX
Journaliste – pigiste
75 rue du bicentenaire de la révolution française



Laisser un commentaire